Mélanie (#SS10): Fausse de A à Z? Une candidate balance sur son jeu d’actrice!

Cet article a été vu fois
Mélanie (#SS10): Fausse de A à Z? Une candidate balance sur son jeu d'actrice!

Lors de l’hebdo diffusé le jeudi 22 septembre dernier, le public a découvert avec stupéfaction les pourcentages de votes recueillis par chacune des 3 candidates nominées: Athenaïs, Maeva et Mélanie. Pourtant déjà sauvée à deux reprises, cette dernière aurait tout à fait pu être éliminée puisqu’elle n’avait que 3% de plus qu’Athénaïs, pour qui l’aventure s’est achevée et dont l’absence à l’écran n’avait clairement pas joué en sa faveur. Le public commencerait-il à entrevoir une facette de Mélanie qui lui déplait? En tout cas, cette facette là, les habitants de la Maison des Secrets, eux, la connaissent bel et bien et ne se gênent pas pour la pointer du doigt!

Samir Benzema aurait-il trouvé son alter-égo féminin en la personne de Mélanie Dedigama? Il s’avère que si les candidats qui ont partagé avec lui le tournage des Anges de la Téléréalité l’avaient surnommé « séquence man », et bien c’est également, en version féminine bien sûr, le surnom que certains candidats de Secret Story 10 ont attribué à Mélanie!

Mais alors, pourquoi la jeune femme est-elle qualifiée de « séquence girl »? Et bien c’est Athénaïs qui, au micro du blogueur Jeremstar, a balancé l’envers du décor de ce que nous voyons au quotidien à l’écran! La jolie brune confie, alors que Jeremstar lui demande si certains candidats sont « prêts à tout pour se mettre en avant et pour le buzz »:

« Notre amie Mélanie, qui est un peu « séquence girl » et qui le fait avec beaucoup de talent puisque visiblement personne ne le remarque. C’est bien, elle pourra peut-être devenir actrice en sortant, je pense qu’elle l’est déjà. »

Confirmant que « séquence girl » est bel et bien le surnom qu’elle et d’autres candidats donnaient à Mélanie, Athénaïs développe:

« Oui, ça ne vient pas de moi et je ne sais pas qui a été le premier à le sortir mais c’était ça. Dès qu’une caméra se tourne vers elle, elle surjoue etc. Elle a ce petit talent qu’on ne voit pas forcément à l’extérieur, d’ailleurs j’étais assez étonnée, de jouer la comédie…d’être soit très triste, soit très très heureuse, et d’être un peu dans la complainte éternelle.(…) Dès que les caméras se tournaient, elle était là – Athénaïs imite Mélanie en mode mélodrame – donc un peu ‘position de victime’, beaucoup même ce qui était dommage, et en fait moi ce qui m’avait vraiment gênée c’était « Je me suis encore sacrifiée » (Athénaïs prend une voix mièvre, imitant toujours Mélanie, ndlr). »

Vous l’aurez compris, la jeune femme fait allusion aux dernières nominations. Elle précise:

« Surtout qu’elle ne prenait pas beaucoup de risques face à moi! Ca m’a fait vachement marrer moi parce que du coup on la surveillait beaucoup, surtout avec Maeva, et c’est vrai qu’on attendait de voir les caméras réagir et de la voir jouer, adapter son discours! C’était juste dingue! Nous on était morts de rire.

Elle se mettait dans une pièce et elle attendait soit de voir si les caméras réagissaient à elle et donc du coup elle changeait de visage c’était du tout au tout, soit elle savait qu’il y avait une petite histoire et elle voyait que les caméras se tournaient et elle changeait complètement, pareil, elle adaptait son discours! (Athénaïs l’imite une nouvelle fois, ndlr) » (rires)

Si l’on a très peu vu Athénaïs à l’écran, une chose est sûre en revanche et c’est bel et bien l’image que le public a gardé d’elle, la jeune femme possède de véritables valeurs humaines telles que l’honnêteté, la tolérance et la compassion. Voilà qui donne un certain poids, et une crédibilité que l’on peut difficilement remettre en cause, à ses révélations sur Mélanie…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Athénaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations d’Athénaïs sur Mélanie? Avez-vous déjà douté de la sincérité de Mélanie à travers les images que vous avez vues d’elle?