Anaïs Camizuli, jeune maman, s’emporte. Elle n’accepte pas d’être critiqué sur son physique !

VIDEO - Anaïs Camizuli recadre ses haters: "Allez voir un psy!"

La jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux après avoir été critiqué par les internautes. Elle pousse un coup de gueule violent pour se défendre !

Si la jeune maman a séduit récemment les internautes par sa métamorphose rapide après l’accouchement, elle a, par la suite été critiquée violemment. En effet, sa petite fille est malade, ce qui pousse Anaïs et son compagnon à se rendre fréquemment chez des médecins spécialisés. Cela lui laisse peu de temps pour s’apprêter au grand dam des internautes, virulents.

 

View this post on Instagram

A . S . K 🧡

A post shared by Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) on

La jeune femme fulmine et s’emporte contre les haters : « Et quand on me dit ‘Anaïs arrête de dire que tu n’as pas le temps, tu as qu’un enfant !’ Non je n’ai pas le temps non ! (…) Ma fille elle a mal, on est à droite et à gauche chez les docteurs. Je m’occupe d’elle, elle a besoin de moi. Gardez un peu vos leçons de vie et vos morales à deux francs (…) Si vous en avez marre de m’entendre dire que je n’ai pas le temps, que je me lave parfois à 16h et que ma fille a mal, ne me suivez pas (…) Vous n’allez pas me taper sur le haricot tous les jours ».

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Anaïs Camizuli ?