#LaVilla2: Deux candidates en seraient venues aux mains!

#LaVilla2: Deux candidates en seraient venues aux mains!

Dans tous les programmes de télé réalité, des amitiés se nouent, des couples se créent… des clashs éclatent! Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, qui s’est achevé il y a déjà quelques jours, n’a pas été épargné par le syndrome crêpage de chignon et apparemment, deux candidates en seraient carrément venues aux mains!

En effet, c’est la blogueuse Nanaldp qui a dévoilé l’information selon laquelle une violente altercation aurait éclaté entre deux jeunes femmes présentes sur le tournage de La Villa saison 2. Les deux protagonistes? Et bien il s’agit de la marseillaise au caractère bien trempé, Anaïs Camizuli et d’une candidate que vous connaissez bien puisqu’elle avait, entre autres, participé à la saison 1, Martika Caringella!

Article populaire

Anaïs et Jazz (#LaVilla2): Gros clash avec Julien Guirado et Martika!
Anaïs et Jazz (#LaVilla2): Gros clash avec Julien Guirado et Martika!

Si Anaïs est restée du début à la fin, Martika a rejoint le tournage ensuite, comme l’avait dévoilé le blogueur Jeremstar sur son site. Et apparemment, Martika aurait regardé Anthony d’un peu trop près! Et oui car rappelons que si leur love story est à présent terminée, Anaïs et Anthony se sont mis en couple durant le tournage. Alors forcément, Anaïs n’a pas dû apprécier que l’on vienne marcher sur ses plates bandes et les deux candidates se seraient donc très violemment clashées, au point d’obliger la production à intervenir pour les séparer!

Une violente altercation qui ne sera sans doute pas montrée à l’écran, du moins pas en intégralité!

Que pensez-vous de ce clash? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés?