Anaïs (#LaVilla2): Violemment critiquée pour son clash avec Martika, elle s’adresse au public!

Nous l’avons déjà évoqué plusieurs fois avec vous depuis le lancement de La Villa 2, le petit noyau dur de l’aventure formé par Anaïs, Vincent, Eddy et Steven fait l’objet de violentes critiques pour leur comportement envers plusieurs candidat(e)s du programme. Cette semaine, le public a découvert un nouveau règlement de comptes et n’a pas manqué de réagir…

En effet, comme vous l’avez découvert, une violente dispute a éclaté entre Jazz et Nathalie et Martika, qui était alors accompagnée de Tony. Seulement voilà, lorsque le reste du groupe est rentré à la villa le soir, tout est parti en vrille et si Nathalie a été plus ou moins épargnée, on ne peut pas en dire autant de Martika et Tony qui ont eu droit à la violence, aux insultes et aux menaces du clan de tête. Des images dont une partie seulement a été montrée à l’écran mais que certains internautes plus rapides que les autres ont pu découvrir sur le site officiel, certains en ayant même enregistré quelques séquences, avant qu’elles ne soient finalement supprimées.

Mais ce que nous avons vu dans l’épisode a suffit à provoquer l’indignation du public qui s’en est alors pris aux principaux concernés sur les réseaux sociaux. Et bien comme cela avait déjà été le cas il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli s’est rendue compte qu’elle avait été clairement trop loin. Regardez:

Que pensez-vous du message d’Anaïs?

Enregistrer