Alain (#MELAA3) s’explique sur son hospitalisation !

Alain (#MELAA3) donne les véritables raisons de son hospitalisation !

Il y a quelques jours, Alain inquiétait ses fans en annonçant son hospitalisation. Lors de son séjour, le jeune homme a dû subir des examens après une perte de connaissance. Mais que s’est-il passé ? L’ex de Laura est enfin sorti de son silence !

Quelques mois après le tournage de Secret Story 11, Alain a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure avec Laura: celle de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Seulement voilà, peu de temps après son séjour en Thaïlande et sa rupture avec la belle brune, il a affolé ses fans en parlant de son hospitalisation le 3 mai dernier.

Il s’était alors évanoui et ouvert la tête. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Purepeople, celui qui a pris du poids après Secret Story 11 a tenu à rassurer ses fans en donnant les détails de cet incident.

Il a alors raconté: « C’était une baisse de tension toute bête. Je me suis évanoui et en tombant je me suis ouvert la tête. Je suis tombé contre le radiateur. On a fait un check-up, tout va bien, je suis en parfaite santé. Tout va bien, je pense que c’est lié au surmenage. J’ai fait énormément de choses ces dernières semaines et je n’ai peut-être pas dormi suffisamment. J’en ai payé le prix comme ça et j’en tire une leçon. »

Plus de peur que de mal donc, ouf !