Laura (#MELAA3): Une réconciliation possible avec Alain? La réponse!

VIDEO - Laura (#MELAA3): Une réconciliation possible avec Alain? La réponse!

Alain et Laura sont passés de la haine à l’amour dans Secret Story 11 grâce à une mission donnée par la Voix. Après plusieurs mois de relation, le couple a finalement mis un terme à leur histoire dès la fin du tournage de Moundir et les Apprentis Aventurers 3.

Laura aurait dû intégrer Secret Story 11 avec sa meilleure amie Marie. Malheureusement, les deux copines ont dû faire un choix puisqu’il n’y avait qu’une seule place disponible. De là, elle s’est rapprochée d’Alain avec qui elle a été en guerre durant plusieurs semaines grâce à une mission donné par la Voix.

A la fin de leur séjour dans le campus des secrets, les deux tourtereaux ont poursuivi leur histoire et ont même emménagé ensemble. Peu de temps après la fin du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, ils officialisaient leur rupture et en donnait même les raisons.

Lors d’une soirée avec son agent, la belle brune s’est confiée à ce sujet et s’il était possible de les revoir ensemble:

« On s’est séparés avec Alain. Cela fait un petit moment maintenant. On avait eu un pseudo break dans notre relation. Puis, on a décidé de se séparer (…) On est en bon terme tout va bien. On est mieux séparés que ensemble. Tout va très bien comme ça (…) Je suis célibataire. Désolée de décevoir notre team et non, on ne se remettra pas ensemble parce que l’on ne se correspond pas. Quand c’est fini, c’est fini et Alain c’est pareil », a-t-elle déclaré sur Snapchat.

Bon et bien, vous l’aurez compris, il n’y aura pas de retour en arrière pour les deux anciens tourtereaux !