Alain (#MELAA3): Il s’explique sur sa prise de poids!

LIRE LA SUITE

Alain a bien changé depuis son passage dans Secret Story 11. En effet, juste avant son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, l’ex de Laura s’est affiché plus enrobé qu’avant. Une prise de poids sur laquelle il a accepté de revenir.

Depuis ses premiers pas au sein de la télé-réalité, Alain fait tourner les têtes. Cependant, cela n’a pas empêché le beau gosse de perdre des muscles pour laisser place à quelques kilos malgré son sex-appeal juste avant de s’envoler vers un nouveau tournage en Thailande.

Interrogé à ce sujet par nos confrères de Purepeople, l’ex-candidat de Secret Story 11 a révélé pourquoi et…la raison est plutôt judicieuse !

Article populaire

Alain (#MELAA3) donne les véritables raisons de son hospitalisation !
Alain (#MELAA3) s’explique sur son hospitalisation !

« Au niveau de la nourriture, j’ai fait quelques petites réserves. Ça se voit d’ailleurs sur les images. Je pense qu’il y avait 5 ou 6 kilos de réserves », a-t-il confié.

Il en a profité pour revenir sur sa rupture avec Laura en expliquant: « On était un couple avec des hauts et des bas, un jeune couple de six mois. On avait des caractères différents donc dans Moundir, on s’attendait à ce que ça pète. Mais si tu veux aller droit au but, ce n’est pas ça qui a fait notre rupture. On s’est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n’est pas fait pour être ensemble ».

De son côté, son ex petite amie a confirmé que la réconciliation était impossible pour les deux anciens tourtereaux.

Et vous, auriez-vous fait comme Alain en prenant volontairement du poids avant l’aventure?