À quoi ressembleraient les candidats de télé-réalité plus âgés ? On les a imaginés pour vous !

Vous n’avez sûrement pas raté cette mode ! Depuis quelques semaines, les internautes jouent avec leur image. Grâce à l’application FaceApp, ces derniers peuvent imaginer à quoi ils ressembleront dans quelques années. Mêmes les célébrités se sont prêtées au jeu de l’avant/après. Alors la rédaction de Gossip.fr a imaginé pour vous les visages plus âgés des candidats de télé-réalité.

La première à passer à la casserole n’est pas des moindres. Nabilla est un personnage phare des programmes télévisés. L’épouse de Thomas Vergara, enceinte depuis quelques mois, a récemment dévoilé le sexe de son bébé. Plus âgée, on imagine que la jeune femme sera toujours aussi belle.

 

 

La néo chanteuse Sarah Fraisou fait le buzz sur internet. Le logiciel de photographie nous montre que la brunette a de longues années devant elle avant que les rides n’apparaissent sur son visage.

 

Paga est le candidat adoré par excellence. Le Marseillais joue de son sourire et de son humour pour haranguer les foules.  On espère pour longtemps encore !

 

Jessica Thivenin ne peut pas passer inaperçue. La jeune femme est enceinte et nous suivons avec bonheur et parfois avec peine sa grossesse. La blonde a la chance d’avoir un jolie visage sur lequel la vieillesse ne se lit (presque) pas.

 

Le dernier à vieillir prématurément est un personnage controversé. Illan n’est pas forcément le plus apprécié des foules même si le jeune homme s’est souvent montré très honnête. Quoiqu’il en soit, le Marseillais risque de transporter son joli minois à travers les âges.

 

À lire aussi : Sarah Fraisou et Bastien (MELAA2) en couple ? La photo qui fait le buzz !

Qu’en pensez-vous ?