13 Reasons Why: Hannah Baker absente de la saison 3 ? On a la réponse

13 Reasons Why: Hannah Baker absente de la saison 3 ? On a la réponse

Depuis la confirmation d’une saison 3, les fans de 13 Reasons Why sont à l’affût et cherchent le moindre détail concernant la suite de l’histoire. D’ailleurs, une grande question se pose: Hannah Baker sera-t-elle de retour ? On a la réponse !

L’année dernière, les téléspectateurs se prenaient d’affection pour l’histoire d’Hannah Baker et ses amis avec 13 Reasons Why. Si l’épisode final de la saison 1 en a choqué plus d’un(e) à cause de la mise en scène de son suicide, le personnage est resté très présent au cours de la série.

Alors que les adolescents faisaient enfin leurs adieux à Hannah à la fin de la saison 2 dont la scène de la fusillade a été modifiée, de nombreux fans espéraient revoir la jeune femme dans la suite de l’histoire. Et pour cause, de nombreuses théories laissent entendre qu’elle pourrait être encore de la partie.

Lors d’une interview accordée à Jimmy Krimmel, Katherine Langford expliquait qu’elle ne reviendra pas: « Non, Hannah est partie ».

Et lorsque l’animateur lui demande si elle pourrait revenir à la Jon Snow dans Game Of Thrones, la belle brune répond: « La série fera toujours partie de ma vie, je suis d’accord s’ils veulent me faire revenir en zombie ».

Au moins cela a le mérite d’être clair même si certains gardent une lueur d’espoir !