Affaire #Morandini: L’animateur a été placé en garde-à-vue!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, un énorme scandale impliquant l’animateur vedette de Crimes, Jean-Marc Morandini, faisait la une de l’actualité médiatique. Un scandale ayant éclaté suite à une enquête réalisée par Les Inrocks sur les dessous de castings pour lesquels Jean-Marc Morandini est accusé de s’être livré à des pratiques scabreuses. Celui-ci a été placé en garde-à-vue aujourd’hui même…

De nombreux rebondissements sont venus s’ajouter à l’Affaire Morandini après la publication de l’enquête à l’origine du scandale ces dernières semaines. En l’occurrence, en plus des nouveaux témoignages recueillis par Les Inrocks et d’autres sites d’actualité, l’animateur s’était exprimé une seule et unique fois lors d’une conférence de presse durant laquelle il avait à son tour accusé Marc-Olivier Fogiel d’être l’instigateur de ce « complot » visant à « le tuer ». Accusations dont ce dernier s’était à son tour vivement défendu, chacun se donnant rendez-vous devant la justice.

Article populaire

Affaire #Morandini: L’animateur mis en examen, son avocat s’exprime!
Affaire #Morandini: L’animateur mis en examen, son avocat s’exprime!

Egalement visé par une plainte pour « harcèlement sexuel et travail dissimulé », Jean-Marc Morandini a été « convoqué et placé en garde à vue ce mercredi matin à 9h00 par la brigade de protection des mineurs dans une enquête du parquet de Paris pour « corruption de mineurs », a-t-on appris de source policière.

Que pensez-vous de cette information?