Kendall Jenner s’attire les foudres du mannequinat, elle se défend sur Twitter

Kendall Jenner s'attire les foudres du mannequinat, elle se défend sur Twitter

Kendall Jenner ne va pas oublier sa couverture et son interview pour le magazine LOVE du 20 août dernier….

Depuis quelques jours, Kendall Jenner est au cœur d’une polémique à cause ses propos sur les mannequins dans son interview accordée à LOVE où elle se disait « hyper sélective » par rapport aux défilés qu’elle acceptait de faire. Elle avait alors déclaré: « Pas comme ces filles qui vont faire 30 défilés par saison ou ces filles qui font n’importe quoi ».

Très vite des consœurs ont répondu comme Daria Strokous dans sa story Instagram: « Ces filles qui font n’importe quoi essaient de faire leur trou dans ce métier ET de gagner assez pour vivre et faire vivre leur famille (…) Au fait, c’est 70 défilés par saison et on est hyper fières de chaque fille qui y arrive« . D’autres mannequins n’ont pas hésité à publier le même genre de publications.

Face au scandale que cela a provoqué, la jeune femme s’expliquée à ce sujet sur Twitter: « Mes propos étaient supposés être un compliment, malheureusement mes propos ont été sortis de leur contexte. Le respect que j’ai pour mes pairs est incommensurable […] Je suis inspirée par les personnes avec lesquelles j’ai eu la chance de travailler. Il est impossible que je puisse leur manquer de respect ».

Que pensez-vous des propos de Kendall Jenner ?