Tanya (#SS11): Raciste envers Makao? Ses révélations émouvantes!

LIRE LA SUITE

Lorsque Makao a été éliminé de Secret Story 11, il n’a pas hésité à exprimer sa déception vis à vis de Barbara par qui il avait été nominé alors qu’ils étaient amis. Mais il a également fait une déclaration à propos de Tanya…

En effet, lors d’un live Facebook, Makao a fait une confidence assez surprenante sur la panthère de la maison ou plus précisément sur leur mésentente. Il a balancé:

Article populaire

Illan (MELAA 4) : Découvrez son tacle gratuit envers Maeva, ça fait mal !

« Tanya n’a jamais digéré ma présence dans la maison. »

Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que la candidate soit accusée de racisme par de nombreux internautes. Des accusations à propos desquelles nos confrères de PureBreak l’ont interrogée, et voici ce que Tanya leur a confié:

« (…) on m’a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J’ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n’a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c’était juste sa personnalité qui était envahissante. »

Que pensez-vous des révélations de Tanya?