Nekfeu bientôt de retour, la Toile réagit !

Cet article a été vu fois

Nekfeu avait disparu de la circulation de la sortie de son album Cyborg suivi de sa tournée. Il y a quelques jours, le jeune homme publiait de nouveau sur les réseaux sociaux en promettant un retour imminent, de quoi agiter la Toile.

Nekfeu a été l’une des révélations rap de ces dernières années. Après la sortie de son album Cyborg, le jeune homme avait eu son premier rôle au cinéma dans Tout nous sépare où il a partaé l’affiche avec Diane Kruger ou encore Catherine Deneuve. Depuis, il avait disparu et publiait des photos de lui dans des lieux paradisiaques de temps à autre.

« La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons j’ai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond, me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles mais je rentre bientôt deter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble!! j’ai hâte de vous capter ma parole. Et pour le reste … on parle pas trop nous », écrivait le rappeur le 15 mai dernier sur Instagram avant de poster un autre cliché de lui ainsi que de ses amis.

 


Un retour vivement applaudi par ses fans qui ne cachent pas leur impatience ! Alors que nous prépare-t-il ? A suivre!