13 Reasons Why : Dylan Minette contre le choix de Clay dans la saison 2 ?

LIRE LA SUITE

Après avoir vibré devant les épisodes de 13 Reasons Why, les fans attendent la troisième saison avec impatience. Et si peu de détails sur la suite circulent, les acteurs n’hésitent pas à donner leur avis sur les anciens épisodes.

Il n’y a pas que l’interprète de Jessica qui n’est pas contente du choix de son personnage ! En effet, le dernier épisode de la saison 2 dont la scène finale a été modifiée n’a pas vraiment plus à Dylan Minette alias Clay.

Article populaire

Dylan (#KohLanta) traite #LesAnges9 de "merde", mais signe pour la prochaine saison!
Dylan (#KohLanta) traite #LesAnges9 de « merde », mais signe pour la prochaine saison!

Pour rappel, Tyler s’apprêtait à comettre une fusillade lors du bal du lycée mais ce dernier a été arrêté par Clay. Lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, celui qui joue le rôle de Clay Jensen a donné son avis.

« Je pense que nous sommes supposés savoir et croire que ce que Clay n’a pas pris la bonne décision. Ils auraient dû s’enfermer à clé et appelé la police, dire à tout le monde ce qu’il se passait. Je pense que nous devons croire que Clay n’a pas pris la bonne décision même s’il a réussi« , a-t-il confié.

Il ajoute ensuite : »Cette décision, Clay l’a prise car il est du genre à agir selon ses émotions, sans réfléchir à ses actions, il essaie vraiment de tout prendre sur lui« .

Reste à savoir ce que son geste aura comme conséquence dans les prochains épisodes de la série…