13 Reasons Why: Alisha Boe ne voulait pas que Jessica retrouve Justin !

LIRE LA SUITE

C’est officiel, Netflix a commencé une troisième saison pour 13 Reasons Why. En attendant, les acteurs de la série n’hésitent pas à faire quelques révélations sur les épisodes précédents mais également sur leur personnage. C’est le cas d’Alisha Boe alias Jessica.

Alors qu’Hannah Baker ne sera pas de la partie dans la suite de 13 Reasons Why, ses camarades auront pas mal de choses à régler. D’ailleurs, de nombreuses théories à ce sujet ont circulé sur la Toile notamment sur l’avenir de Jessica et Justin qui ont remis le couvert dans l’épisode final alors que la jeune femme était en couple avec Alex.

Article populaire

#LMET: Retrouvez les phrases cultes de Kim, Aurélie, Jessica, Julien et Paga!

Cette réconciliation a fait polémique auprès des fans qui ne comprenaient pas comment Justin n’avait rien faire lorsque Bryce avait violé sa petite-amie. mais ils sont pas les seuls puisque Alisha Boe, l’interprète de Jessica, était contre cette fin comme elle l’a confié à Entertainment Tonight.

« En tant qu’Alisha, j’étais très contrariée parce que je ne voulais pas qu’elle revienne avec lui. C’est en quelque sorte toxique, mais vous voyez la rédemption de Justin et ensuite vous ne pouvez pas juger Jessica pour prendre ses propres décisions (…) Elle finit par se réconcilier avec sa sexualité et sent que corps lui appartient à nouveau, donc au début j’ai lu ça et j’étais vraiment en colère, mais j’ai réalisé que j’étais Alisha et je jugeais Jessica. Qui suis-je pour juger Jessica ? », a-t-elle confié.

Reste à savoir si les deux adolescents vont se remettre ensemble dans la saison 3 de 13 Reasons Why…