VIDEO – Caroline Receveur (#DALS): Sa première prestation? Un carton!

LIRE LA SUITE

Vous étiez extrêmement nombreux samedi soir devant vos écrans pour assister au très attendu lancement de Danse avec les Stars saison 7 et parmi vous, beaucoup attendaient avec impatience de découvrir la prestation de la belle Caroline Receveur. Et bien pour une première, la jeune femme s’est indéniablement distinguée…

Comme vous le savez si vous avez suivi les saisons précédentes de Danse avec les Stars, le premier prime n’est pas ponctué par une élimination mais par un classement provisoire. Evidemment, chaque people participant a du donner le meilleur de lui-même tout en gérant son stress et le moins que l’on puisse dire c’est que le jury a eu droit à de très belles prestations pour une première émission!

Article populaire

Caroline Receveur: Elle exprime son besoin de se retirer de ses réseaux sociaux!
Caroline Receveur: « Odieuse » avec les autres candidats de #DALS7?

Et si les fans de Caroline Receveur étaient déjà ravis de sa simple participation à la compétition de danse emblématique de TF1, ils ont eu de quoi se réjouir d’avantage puisque le tango de Caroline et Maxime Dereymez lui a valu la note de 33/40, propulsant la belle blonde et son partenaire en tête du classement! Regardez:

 

 

Si vous l’avez ratée, Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la prestation de Caroline Receveur et Maxime Dereymez:

 

Avez-vous hâte de découvrir la suite du parcours de Caroline Receveur?