Marie Garet aurait « préféré être morte belle que vivante et moche », elle s’explique sur ses propos polémiques!

Cet article a été vu fois
Marie Garet aurait "préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique sur ses propos polémiques!

Jeudi 7 février 2019 était diffusé, sur TFX, le programme Télé-réalité, que sont devenues les stars de ces émissions cultes ? . Dans le reportage, nous retrouvions des figures ayant marqué la télé réalité, à l’image de Loana Petrucciani ou encore Marie Garet. L’ex candidate de Secret Story et des Anges de la télé réalité a évoqué l’accident de voiture l’ayant défigurée

En effet, les propos de Marie Garet dans ce reportage ont fait réagir bon nombre d’internautes. Évoquant ses difficultés à s’accepter physiquement depuis son accident, elle avait alors confié:

« Se dire qu’on a été belle et qu’on ne l’est plus… J’entendais les soignants qui me disaient ‘Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante’. Mais j’aurais préféré être morte ! Être morte belle que vivante et moche ! ».

Des propos qui ne ont suscité l’incompréhension et les critiques de nombreux internautes et à propos desquels la jeune femme s’est expliquée sur le plateau de TPMP PEOPLE vendredi soir.

« Il faut vivre avec ce visage que je n’accepte pas. La plupart des gens ne le voient pas mais moi au quotidien dans le miroir je le vois. On a tendance à focaliser en fait quand on a quelque chose de différent sur soi qu’on accepte pas ». a-t-elle expliqué, précisant que sa cicatrisation était encore en cours et qu’elle attendait également que sa dentition se remette en place.

Marie Garet a reçu les critiques de Magali Berdah, laquelle a fait allusion au décès brutal de Tom Diversy:

« Moi par exemple, j’ai un candidat, l’été dernier, qui est décédé . J’ai vu ses parents, je les ai accompagnés, c’est terrible ce que vous dites parce que je pense que ses parents auraient préféré l’avoir moche que mort (…) Moi personnellement, ça me choque ce que vous venez de dire ».

Matthieu Delormeau a néanmoins pris la défense de Marie Garet, rétorquant à Magali Berdah:

« Magali, c’est difficile ce que tu dis, t’es la première à avoir fait 19 opérations de chirurgie esthétique, t’es mal placée! Chacun vit les choses comme il le peut ».

Regardez:

Et vous, qu’en pensez-vous?