Enora Malagré: Le livre qu’elle va écrire et ses projets au cinéma!

Cet article a été vu fois

En cette fin d’année télévisée, les animateurs lèvent le voile sur ce qui attend le public l’an prochain et chacun au sein du PAF dévoile ses éventuels futurs projets. Enora Malagré s’est ainsi confiée au site Télé Loisirs et vous allez voir que celle qui divise l’opinion générale ne manque ni de propositions ni de projets, dont certains vont sans doute vous surprendre!

Alors que Cyril Hanouna dévoile peu à peu l’identité des chroniqueurs qui composeront son équipe l’an prochain dans Touche pas à mon poste!, Enora Malagré, de son côté, fait le point sur ses projets à plus ou moins long terme. C’est lors d’une récente interview au micro de Télé Loisirs que la jeune femme, après avoir démenti les rumeurs d’arrêt de son émission, Derrière le Poste, a confié:

« J’ai reçu plusieurs propositions pour du cinéma et du théâtre mais rien n’est encore signé. J’y réfléchis. Je suis moi-même en train d’écrire un spectacle avec un ami chorégraphe qui s’appelle Julien Hérault. Attention : ça ne sera pas un one-woman-show mais un mélange de textes et de danse. Je veux retourner à ce que je faisais avant, c’est-à-dire de la performance artistique et du théâtre contemporain. »

Enora Malagré bientôt au cinéma, pas impossible donc! Mais la jeune femme a un autre projet, plus surprenant et surtout bien plus personnel encore. Elle révèle:

« Enfin, j’ai commencé à travailler sur un livre. Il s’agira d’une fiction et je vais m’inspirer de ce que j’ai vécu… mais en plus poétique (rires) ! Je vais sûrement l’écrire avec Christophe Carrière. Je vais lui demander un petit coup de main. J’ai aussi la chance d’avoir dans ma famille et mon cercle d’amis proches des personnes dont j’aurai besoin pour que ça ne soit pas trop mauvais (rires). Ça ne va pas révolutionner la littérature mais j’ai besoin de le faire. C’est purement égoïste et c’est une démarche salvatrice pour moi. J’ai besoin de sortir des choses par écrit. « 

Projets au cinéma, écriture d’un livre, voilà qui n’est pas sans nous rappeler l’actualité d’une jeune femme avec qui les tensions sont présentes depuis un moment…Nabilla bien sûr! Alors que la grand-mère de la bombe brune a déjà méchamment clashé celle que l’on surnomme « le pitbull du PAF » il y a peu, il n’est pas impossible qu’elle l’accuse prochainement de copier sa petite fille!

Quoi qu’il en soit, ces projets ne vont pas manquer de susciter de nombreuses réactions, que ce soit de la part des fans d’Enora ou de ses détracteurs…

Aimeriez-vous voir Enora Malagré au cinéma? Et son projet de livre, qu’en pensez-vous?