Nabilla: Son rôle dans la série Aïcha démenti par France 2? La réalisatrice la défend!

Hier, lors de son interview pour Paris Match, Nabilla annonçait avoir décroché un rôle dans la série made by France 2, Aïcha. Une info démentie depuis...

Hier, nous partagions avec vous les déclarations de Nabilla lors de son interview pour le célèbre magazine people Paris Match. La belle brune y annonçait avec une joie et un enthousiasme non dissimulés la réalisation imminente de son rêve de devenir comédienne puisqu’elle confiait avoir décroché un rôle dans la série Aïcha, série qui avait cartonné sur France 2 et avait mis en lumière l’ex Star-académicienne Sofia Essaïdi . Une information démentie ensuite par Jean-Marc Morandini…

Etrange retournement de situation en effet, hier, alors que la jolie nouvelle annoncée par Nabilla faisait le tour de la Toile, des médias, et faisait l’objet d’une avalanche de messages de compliments de la part de ses fans. Il s’avère qu’après avoir relayé l’information, le site jeanmarcmorandini.com a finalement publié…un démenti! Regardez:

n

 

Et le site d’expliquer:

« Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de France 2, qui dément formellement cette information. Mais surtout, la chaîne affirme que la série « Aïcha » est arrêtée!: « Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série « Aïcha » est arrêtée. », nous a-t-on affirmé.

Incompréhension totale sur la Toile et forcément, suite à cet article, tous les yeux se sont rivés vers Nabilla! Et bien la jeune femme n’a ni ignoré le sujet, ni ne s’est laissée déstabiliser par ce démenti. C’est sur un ton au contraire très malicieux que la bombe a réagi, regardez:

 

nn

 

Mais alors, qu’en est-il vraiment? Et bien non, Nabilla n’a pas sorti une info bidon comme ont pu le penser bon nombre d’internautes suite au démenti de la chaine France 2! La réalisatrice de la série a tenu à intervenir en personne pour remettre les choses au clair, via un communiqué que Nabilla a transmis au site Non Stop People:

 « Je termine l’écriture de la première saison (dix épisodes) de la nouvelle série « Aïcha ». (…) Je confirme qu’il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante de Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Benattia interprétera ». 

Et Yamina Benguigui de préciser:
« J’ai eu envie de faire tourner Nabilla, pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n’ont pas encore joué de rôle. J’ai toujours travaillé de cette manière depuis mon premier Documentaire ».
Une série qu’elle explique enfin proposer à plusieurs chaines, dont celles du groupe France Télévision. Voilà donc le fin mot de l’histoire, qui rassura incontestablement ceux qui se réjouissaient de voir Nabilla endosser la casquette de comédienne!

Alors, rassurez? Avez-vous  hâte de découvrir Nabilla en tant que comédienne?