13 Reasons Why : Bryce métamorphosé dans la saison 3 ?

Cet article a été vu fois
13 Reasons Why : Bryce métamorphosé dans la saison 3 ?

Bryce est probablement l’un des personnages phares de la saison 2 de 13 Reasons Why. Alors qu’il y a de forts risques pour qu’il devienne papa dans la suite de l’histoire, est-ce que cet événement pourrait le changer ? Justin Prentice a donné son avis.

Justin Prentice alias Bryce est l’un des ‘méchants’ de séries qui agite le plus les internautes en ce moment. Lors d’une interview accordée à Melty, le jeune homme a donné des détails quant à l’avenir de son personnage.

Il a alors déclaré : « Bryce pourrait potentiellement devenir papa, ce qui serait très intéressant, dans le sens où cet événement pourrait faciliter certains changements chez lui. J’aimerais aussi voir comment Tyler réussira à résoudre ses problèmes. Mais je fais confiance aux scénaristes pour trouver des histoires toujours aussi passionnantes ! (…) Je pense qu’il y a de l’espoir pour lui et qu’il peut changer. Le fait de voir ou non ce changement dépend des scénaristes. Mais ce serait intéressant de découvrir ce côté-là de sa personnalité ».

En ce qui concerne le sort de son personnage, l’acteur a confié qu’il aimerait que justice soit faite davantage mais il pense que cela n’ira pas plus loin. Alors a-t-il vu juste ? La réponse dans la saison 3 !