VIDEO – Vivian (#LaVilla3): En froid avec Florent Ré, il lui présente ses excuses!

VIDEO - Vivian (#LaVilla3): En froid avec Florent Ré, il lui présente ses excuses!

Copains comme cochons sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3, le trio infernal(ement drôle) formé par Julien Bert, Vivian Grimigni et Florent Ré s’est reformé une fois de retour en France comme ont pu le constater les fans des 3 candidats sur leurs réseaux sociaux respectifs. Seulement voilà, depuis quelques jours, la bonne entente a tourné au vinaigre entre Florent et Vivian…

« Les blagues les plus courtes sont les meilleures »... et surtout celles qui ne vont pas trop loin. C’est précisément ce que reproche Florent à Vivian après que celui-ci, au terme d’un jeu de tacles et pranks entre eux, ait balancé le numéro de portable de son camarade.

Flash Back:

Une ultime blague qui n’a pas du tout fait rire Florent qui, après avoir menacé Vivian par téléphone, le clashe depuis sur Twitter par retweets interposés. Il semble que Vivian ait pris conscience d’avoir dépassé les limites puisqu’il vient de lui présenter ses excuses sur Snapchat:

« Oui, je suis allé trop loin avec Flo. Je n’aurais pas dû mettre son numéro. Parce que j’ai dû lui faire perdre quelques dizaines de contrats. Je m’excuse, je suis allé trop loin, Flo, pardon »

Espérons que Florent passe l’éponge mais pour l’instant ce n’est pas encore le cas…

Et vous, comment auriez-vous réagi?