Ayem Nour: Coup de gueule ultra violent et appel au boycott d’un magazine!

Ayem Nour: Son clash avec une célèbre star américaine!

Trop, c’est trop! Plutôt discrète depuis son accouchement, le mardi 7 juin dernier, Ayem Nour a fait un retour progressif sur ses réseaux sociaux. Sans toutefois dévoiler autre chose que le pied de son baby boy, malgré les demandes incessantes de ses fans qui rêvent évidemment de voir la bouille de ce petit trésor, la belle brune fait régulièrement savoir que tout va bien pour elle et son fils. Mais lorsqu’Ayem est en colère, elle le fait également savoir…

Et bien non, il n’y a pas que Nabilla Benattia qui s’est retrouvée en une de la presse people ce week-end et a tenu à réagir! En effet, Ayem Nour a elle aussi fait l’objet d’un article, publié quant à lui dans le dernier numéro de Public, et le moins que l’on puisse dire c’est que la colère s’est emparée d’elle illico!

Le magazine, qui titre « Ayem Nour: A la tête d’un patrimoine de 50 Millions d’Euros »,  explique que la jeune maman aurait reçu pour cadeau de naissance de la part de son compagnon la gérance de la propriété de Fleurac dans laquelle ils résident. Une information qui, pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose aux subtilités de la législation fiscale (et) immobilière, laisse implicitement penser que la jeune femme pèse très lourd financièrement. Seulement être gérant ne signifie pas être propriétaire et le fait est qu’Ayem ne possède pas ce bien estimé à près de 50 millions d’Euros. De quoi vivement faire réagir la principale intéressée qui, furieuse, a alors interpellé Public a plusieurs reprises sur Twitter et a même lancé un appel au boycott… Regardez:

 

 

a1a2

a3a4a5

a7 a6 a8a9

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Ayem Nour envers Public?