#SS11: Le départ de Leïla en larmes? Une « supercherie »!

#SS11: Le départ de Leïla en larmes? Une "supercherie"!

La semaine dernière, un évènement inattendu marquait la diffusion du Débrief de Secret Story 11. Leïla Ben Khalifa pétait un plomb et quittait le plateau en larmes après avoir clashé Christophe Beaugrand et Julien Geloen. Hier soir sur le plateau, nouveau rebondissement…

En effet, alors que les fans de Leïla s’inquiétaient à l’idée de la voir quitter le Débrief de façon définitive comme le laissait entendre la rumeur circulant depuis son départ choc la semaine dernière, un retournement de situation est venu éclairer cette étrange affaire. Annonçant l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse pour remplacer la jeune femme, Christophe Beaugrand a finalement accueilli… Leïla!

Il a ensuite expliqué qu’il ne s’agissait que d’une supercherie:

« Vous avez compris, tout ceci n’était qu’une grande super­che­rie orga­ni­sée par l’équipe du Debrief . On a l’ha­bi­tude d’or­ga­ni­ser des super­che­ries, tous ensemble avec votre compli­cité, pour piéger les candi­dats. Et là, on s’est dit : pourquoi on orga­ni­se­rait pas une super­che­rie pour piéger juste­ment tous les télé­spec­ta­teurs qui nous regardent. Vous êtes tous tombés dedans à pieds joints puisque ça a marché ! The Bitch is back. Leila Ben Khalifa est de retour  ! »

Les réactions ont été variées sur Twitter. Outre les fans de la gagnante de Secret Story 8 soulagés et ravis de la revoir, certains téléspectateurs n’ont pas apprécié de se faire berner de la sorte, tandis que d’autres remettaient carrément en doute la véracité de cette « supercherie ».

Et vous, qu’en pensez-vous?