Matthieu Delormeau (#TPMP): Il balance sur la triche dans #SecretStory!

Matthieu Delormeau (#TPMP): Il balance sur la triche dans #SecretStory!

Depuis quelques jours, un scandale de triche plane au-dessus du programme Secret Story. Cette dixième saison est certes marquée par « le plus gros secret de l’histoire de Secret Story » mais également par quelques fuites extrêmement dommageables. Hier, le sujet a été évoqué dans Touche pas à mon poste

En effet, il y a quelques jours, nous partagions avec vous les informations dévoilées par le site Nanaldp.fr concernant les raisons pour lesquelles Pierre avait été aussi peu présent à l’écran les semaines ayant précédé son élimination. Peu après, Jeremstar publiait une enquête en deux parties dans lesquelles il partageait à son tour les nombreuses informations qu’il avait recueilli, informations étayant encore d’avantage ces fameux soupçons de fuites de secrets dont Pierre serait à l’origine.

Hier soir, Gilles Verdez a évoqué le sujet, poussant un coup de gueule, notamment contre Pierre pour ce fameux scandale de triche! « On nous ment! » a-t-il balancé, expliquant qu’il trouvait tout cela proprement scandaleux!

Il s’avère que loin de défendre le programme, Matthieu Delormeau a à son tour enchérit, enfonçant le clou en balançant que lorsque les candidats ne trouvent pas de secrets, la production leur en dévoile !

Pas de quoi apaiser les doutes et la suspicion générale!

Que pensez-vous de ce scandale?