VIDEO – Rémi Notta fait grimper la température en boxer dans « Sorry je me marie » !

Tandis que les fans de Rémi Notta attendent avec impatience de le voir débarquer dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, ils l’ont finalement revu à l’écran plus vite que prévu et ce, non pas sur W9 comme ce fût le cas dans Les Marseillais South Africa puis dans Moundir et les apprentis aventuriers! C’est sur NRJ12 qu’il a donné de sa personne…

Comme vous le savez, NRJ12 a lancé deux nouvelles télés réalité pour cette rentrée: La Revanche des Ex et Sorry, je me marie! Cette dernière émission a d’ailleurs remplacé le Mad Mag la suite, déprogrammé en urgence après les audiences catastrophiques réalisées depuis le retour du programme.

Et bien il s’avère qu’hier, jeudi 1er septembre, alors qu’un groupe de futures mariées allaient réaliser un shooting, l’organisateur leur a annoncé leur avoir réservé une surprise! La surprise en question est arrivée en boxer et avec son sourire ultra bright… il s’agissait de Rémi Notta! Un cadeau TRES apprécié par le groupe de jeunes femmes qui ne se sont pas gênées pour lui sauter dessus et le tripoter!

Regardez cet extrait de la séquence en question (replay disponible ici, Rémi apparait vers 20min50):

Alors, que pensez-vous de la prestation de Rémi?