#Téléréalité: TF1 lance un nouveau programme de romance!

#Téléréalité: TF1 lance un nouveau programme de romance!

Ces dernières années, sur nos écrans, de nombreux programmes de téléréalité ont permis à des célibataires de trouver l’amour. Pour ne citer que le dernier exemple en date, 2 couples sur 4 se sont finalement bel et bien formés grâce au programme Mariés au 1er regard et ce, même si l’un d’entre eux n’avait pas été choisi par les scientifiques pour leur compatibilité pourtant manifeste. Et bien si vous cherchez toujours l’âme soeur, ne désespérez pas, TF1 s’occupe de tout!

En effet, c’est bel et bien sur la première chaine que sera diffusée une émission de romance, ou plus précisément de « dating », qui cartonne déjà au-delà de nos frontières et qui se nomme « First Dates » (Premiers rendez-vous/rencart, ndlr). Un programme qui sera donc adapté de la télé-réalité britannique ayant été lancée en 2013 sur la chaîne Channel 4.

Le site MédiaZap-tv.fr nous indique:

« Le tournage de l’émission dont le format est distribué par Warner Bros, est prévu pour le mois de mars 2017. Celle-ci se déroulera dans un restaurant huppé Parisien. Des candidats qui n’ont pas eu l’occasion de trouver l’amour et restent célibataires, auront peut-être une chance avec « First Dates ». Chaque candidat pourra ainsi découvrir son/sa partenaire idéal(e) lors d’un dîner romantique. A la fin, les couples seront interrogés et devront faire le choix de se revoir ou de tout arrêter. »

Nul doute que les candidats devraient être nombreux à postuler pour cette nouvelle opportunité de trouver chaussure à son pied! LA diffusion, quant à elle, devrait être annoncée pour le courant de l’année 2017, à suivre donc!

Que pensez-vous de ce projet?