VIDEO – #DALS7: Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova vainqueurs!

Cet article a été vu fois
VIDEO - #DALS7: Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova vainqueurs!

Hier soir, vendredi 17 décembre, était diffusée la tant attendue finale de Danse avec les Stars sur TF1. Une septième saison qui, encore une fois, aura enthousiasmé les nombreux aficionados de la célèbre compétition de danse et dont l’un des 3 derniers binômes en lice a enfin été sacré grand vainqueur…

Laurent Maistret, Artus et Camille Lou s’affrontaient en effet hier soir pour la dernière fois sur le parquet de Danse avec les Stars. Une finale qui n’a pas déçu les téléspectateurs et qui s’est avérée aussi riche en émotion qu’en prouesses techniques.

Arthus et sa partenaire, la jolie Marie Denigot, ont malheureusement été éliminés en premier, laissant aux deux binômes restant, Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova et Camille Lou/Grégoire Lyonnet le soin d’offrir une ultime danse au public, un freestyle cette fois-ci.

Deux prestations tout aussi réussies l’une que l’autre mais qui a finalement offert la victoire à Laurent Maistret, qui ajoute ce trophée à sa victoire de Koh Lanta l’an dernier et Denitsa Ikonomova, et ce, pour la 3ème fois pour la sublime danseuse qui avait auparavant remporté la coupe avec Rayane Bensetti, avec qui elle a officialisé son couple et avec le talentueux Loïc Nottet!

Regardez l’annonce des résultats:

Félicitations aux vainqueurs, donc, et petite mention spéciale de la rédaction de Gossip.fr à Artus, dont la sensibilité et la générosité nous ont régalés tout au long de cette saison, comme une grande partie du public d’ailleurs:

 

Que pensez-vous de la victoire de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova? Etaient-ils vos favoris?

Enregistrer