Kim Kardashian: Rappelée à l’ordre par ses fans pour le look capillaire de North, elle réagit !

LIRE LA SUITE

Les publications du clan Kardashian-Jenner ne passent jamais inaperçues ! Cette fois-ci, la femme de Kanye West a agité la Toile mais ce n’est pas à cause d’un cliché sexy. Explications.

Kim Kardashian est LA queen du selfie sur Instagram. Entre deux clichés d’elle, la jeune maman n’hésite pas à partager des moments intimes de son quotidien en famille. Et même si elle a attendri un bon nombre de ses fans avec son cliché de North en train d’embrasser son père sur la joue, d’autres ont vu rouge.

Article populaire

#MELAA4 : Cynthia revient sur l’émission « Mon aventure était la pire expérience de ma vie »

Sur la publication, la petite fille âgée de 5 ans arbore une chevelure lissée, ce qui a provoqué la colère de ses followers qui s’inquiètent pour l’enfant et sa santé capillaire. Et il semblerait que ce message ait été celui de trop: « Ne lui lisse pas trop les cheveux, tu vas ruiner ses boucles. Je l’ai fait à mes cheveux, cela les a abîmés, mais mes cheveux naturellement bouclés sont enfin de retour ».

Ce à quoi, elle a répondu :« Elle n’est autorisée à le faire que deux fois par an, à son anniversaire et pour sa fête d’anniversaire, cette photo a été prise en juin lors de son anniversaire ».

Bon, voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !