PHOTOS + VIDEO – Jazz: Mélange de joie et de déception après la naissance de Cayden

PHOTOS + VIDEO - Jazz: Mélange de joie et de déception après la naissance de Cayden

Ces derniers mois, les fans de la « GCL Family » formée par Jazz, Laurent et Chelsea, ont suivi avec enthousiasme la grossesse de la jeune femme. Ce week-end, le moment tant attendu est arrivé: le petit Cayden est né!

C’est fait, Jazz a mis au monde son petit Cayden, agrandissant ainsi sa jolie petite famille. Un évènement que les parents ont évidemment partagé sur leurs réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Un heureux évènement, mais qui a toutefois été marqué par une déception: celle de ne pas avoir pu protéger plus longtemps le visage de leur fils. Voici le message posté par Jazz:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici mes deux merveille , je n’avais pas prévu de vous poster cette photo ce soir ni demain d’ailleurs mais cette photo a fuiter … par un membre de ma famille je ne vais pas polémiquer sur le sujet Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçu car nous n’avions pas prévu de montrer Cayden aussi tôt . Pour être honnête j’en ai même pleuré car aujourd’hui beaucoup d’entre vous avait découvert le visage de mon enfant non pas par mon choix mais par mon erreur de penser que je peux avoir une vie privée avec nos proches . Bref cette photo sera sûrement la seule que je poste pour le moment en attendant je reste extrêmement fier de mes enfants. Merci à vous de m’apporter autant de bonheur au quotidien de toujours respecter mes choix et de me comprendre je vous remercierai jamais assez pour tous les messages d’amour qui réchauffe nos cœurs chaque jour ❤️😪

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Voici les autres publications du couple, qui expriment leur bonheur immense d’accueillir ce petit ange dans leur famille:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chelsea a rencontré pour la première fois son petit frère aujourd’hui et c’était juste magnifique, magique j’ai pas les mots ..😍😍

Une publication partagée par Laurent Correia (@iam_billionaire) le