Senna (#LesAnges9): Il revient sur ses actes de violence envers son ex-compagne!

LIRE LA SUITE

L’annonce de la présence de Senna dans Les Anges 9 a surpris tout le monde et pour cause! Non seulement le célèbre ex d’Amélie Neten avait décidé de retourner dans l’anonymat mais la dernière fois que le public avait entendu parler de lui c’était pour les accusations de violence conjugale que son ex compagne avait proférées contre lui…

En effet, lorsque les clichés de l’ancienne compagne de Senna avaient circulé, clichés sur lesquels nous la découvrions alors le visage tuméfié après qu’elle ait été rouée de coups par le candidat de télé réalité, le public était littéralement sous le choc. S’en était alors suivie la mise en marche de la machine judiciaire et Senna avait non seulement reconnu publiquement les faits reprochés et avait exprimé un profond repentir, mais il avait finalement bénéficié d’un acquittement, ou plus précisément « le bénéfice de la suspension du prononcé« .

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Elle réagit à l’article d’Entrevue sur son arrestation et sa violence envers Dania!

Dans ce contexte de retour médiatique via sa participation aux Anges 9, difficile donc de ne pas évoquer ce dérapage marquant de son histoire. Interrogé par le magazine Public, qui a d’ailleurs révélé la relation entre Louis Sarkozy et une candidate de télé réalité, Senna confie:

« J’ai été jugé au tribunal et c’est derrière moi aujourd’hui. C’est une leçon de vie. Je m’en sors bien, j’ai évité la prison ».

Senna tient toutefois à préciser que « cet acte reste isolé », n’omettant en aucun cas le caractère « impardonnable » de ce dérapage qu’il « ne souhaite en aucun cas le minimiser ».

Et si ce triste évènement fait désormais partie de son passé, Senna, qui est devenu papa depuis la fin du mois de janvier 2014, s’en sert toutefois au quotidien pour évoluer:

« Je travaille tous les jours sur moi pour être quelqu’un de meilleur depuis cet événement ».

Avez-vous hâte de retrouver Senna dans Les Anges 9?