Valentine (#MariésAu1erRegard): Pourquoi elle a dit non à Justin!

LIRE LA SUITE

Depuis la fin du programme Mariés au 1er regard, toute l’attention est portée sur le couple désormais formé par Tiffany et Justin. Forcément, il s’agit d’un couple sur lequel les experts n’avaient pas misé et qui s’avère être celui qui, finalement, semble le plus heureux. Et Valentine dans tout ça?

En effet, alors que Tiffany et Justin ont récemment eu l’occasion de s’exprimer sur leur couple dans Touche pas à mon poste, que Thomas est également revenu sur son expérience et a d’ailleurs fait une révélation choc sur le couple précédemment cité, beaucoup auraient aimé avoir le ressenti de Valentine!

Article populaire

Thomas (#MariésAu1erRegard): Révélation choc sur Tiffany et Justin!
Thomas (#MariésAu1erRegard): Révélation choc sur Tiffany et Justin!

Et bien c’est chose faite puisque la jeune femme a confié les raisons de son refus à nos confrères de TVMAG/LeFigaro:

« Dès que je suis rentrée dans la pièce, je n’ai pas du tout senti cette personne. Même si je ne me focalise pas que sur le physique, il ne correspondait pas du tout à mon type d’homme. Dès le premier regard, j’ai tout de suite su que ce n’était pas possible de dire oui. »

Nos confrères reviennent à juste titre sur le fait que Valentine a pourtant hésité longuement à répondre. Elle confirme et explique:

« Au fond de moi, je n’avais pas envie de continuer. J’essayais de me persuader de poursuivre pour tenter d’apprendre à le connaître. Ce qui m’a fait hésiter, c’est que j’allais mettre un terme à tout le processus entamé depuis plusieurs semaines, tous ces tests, ces interviews… Tous mes proches s’étaient déplacés pour ce mariage et je n’avais pas envie de vexer Justin. Mais je n’avais même pas un petit déclic positif pour lui. En voyant l’émission, je n’ai pas réalisé que j’avais mis tout ce temps avant de dire non! (Rires.) »

Si Valentine ne regrette pas d’avoir dit non à Justin, elle déplore en revanche le fait que Thomas ne lui ait finalement pas été présenté! Toujours célibataire à ce jour, la jeune femme espère toujours évidemment trouver chaussure à son pied. Qui sait, peut-être Thomas sera-t-il interessé…?

Comment auriez-vous réagi à la place de Valentine?