Thomas (#MariésAu1erRegard): Révélation choc sur Tiffany et Justin!

Thomas (#MariésAu1erRegard): Révélation choc sur Tiffany et Justin!

Décidément, si le programme Mariés au 1er regard nous a réservé bien des rebondissements quant à l’évolution des couples établis comme étant les plus compatibles, il semble que nous ne soyons pas au bout de nos surprises…

Comme vous le savez, l’amour a effectivement frappé certains candidats du programme Mariés au 1er regard, notamment Benoit et Nathalie qui, s’ils ont décidé de divorcer, ne l’ont fait que pour pouvoir vivre naturellement leur idylle et éventuellement se remarier plus tard. Et comme vous le savez aussi, Tiffany a finalement trouvé l’amour en Justin, promis de son côté à Valentine, et ce après une tentative « ratée » avec Thomas.

Seulement voilà, alors que Tiffany et Justin se seraient rencontrés grâce au programme et après leurs tentatives respectives de trouver leur âme soeur, Thomas vient de faire une révélation choc! Tandis que nos confrères de TVMag/LeFigaro demandaient à Thomas, lors d’une récente interview, ce qu’il pensait de leur relation, Thomas a alors balancé:

« Je suis content pour eux, c’est très bien. Après, je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n’est pas du tout grâce à l’émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui. Mais l’important est qu’ils soient heureux et je trouve ça très bien que leur relation fonctionne. »

Que pensez-vous de cette révélation?