#LaVillaDesCoeursBrisés4 : Loana s’emporte et lance un message à tous les haters !

Loana (#LaVilla4) bisexuelle, elle se confie!

Dans le passé, les temps ont été durs pour Loana. Celle qui s’est fait connaître dans Love Story, il y a presque deux décennies a connu les affres de la drogue ainsi qu’une prise de poids importante. Du retour du tréfonds des enfers, la jolie blonde n’hésite pas à partager son nouveau corps ainsi que sa vision de la vie.

Loana racontait, il y a quelques jours qu’elle rêverait de participer à Danse avec les Stars, émission de TF1 pour montrer qu’elle a atteint son objectif d’amincissement. Pourtant, l’exercice n’a pas été facile. Surtout quand l’ancienne star de la télé-réalité des années 2000 a dû essuyer des remarques cinglantes de la part d’inconnus.

 

Dans une longue interview qu’elle a donnée la semaine dernière à Sam Zirah, celle-ci s’enflamme :

« Mon coup de gueule serait le même en fait ! Laissez-moi tranquille sur mon physique, j’évolue comme je veux et comme je peux… À ceux qui me disent que je devrais faire ceci ou cela, j’essaie de devenir celle que je voudrais et je ne veux pas être celle qu’eux voudraient (…) ça me saoule vraiment… Peut-être parce que je n’ai pas confiance en moi, mais c’est la seule chose ». Pour elle, c’est une perte de temps et ces followers nocifs devraient faire autre chose de leur vie !

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : une nouvelle règle dans le jeu va vous surprendre !

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Loana ?