Gros clash entre Mélanie Dédigama et Camille Froment : on vous en dit plus !

VIDEO - Mélanie Dédigama s'affiche seins nus avec son boyfriend!

Ce n’est pas un secret, Mélanie Dédigama s’inscrit comme défenseur de la cause animal. Récemment, la candidate que l’on avait vue dans La Villa était apparue en larmes à la suite du décès de son chaton. Cette fois, c’est pour une autre raison que le nom de la jeune femme apparait sur la toile. 

Il y a des candidats qui ne sont pas faits pour s’entendre. C’est le cas de Mélanie Dédigama, fervente partisane de la cause animale. Quand elle apprend que Camille Froment fait la publicité d’un endroit qui recueille les animaux sauvage, elle déchante.

 

Article populaire

Mélanie Da Cruz: Elle balance la vraie raison de son refus pour #LesAnges9!
Mélanie Da Cruz: Elle balance la vraie raison de son refus pour #LesAnges9!

 

« Je vais pouvoir t’instruire ma petite, car ton cas me fait de la peine. Alors, j’espère que tu sais lire vu qu’apparemment le reste t’es inconnu (…) Tu es bête et ignorante. On ne peut à la limite pas d’en vouloir d’être restreinte mentalement ! »  raconte-t-elle.

En effet, Mélanie reproche à Camille de faire la pub d’un endroit où les animaux sont en apparence aider mais qui finalement sont traités comme des animaux de cirque. 1 partout, balle au centre. Nous attendons la suite de cette altercation.

À lire aussi : Jessica Thivenin et Thilbault Garcia bientôt parents : une photo nous permet d’imaginer le visage de leur enfant !

Et vous, que pensez-vous de cet échange entre les deux candidates ?