#UnDînerPresqueParfait : Un candidat, excédé, vire les invités de chez lui

LIRE LA SUITE

W9 a diffusé une image gênante cette semaine. Le candidat ne pouvant plus subir les affres de ses convives les a invité à rejoindre la sortie.

Emission culte du groupe M6, à laquelle Maeva Ghennam a participé, un Dîner presque parfait continue à surprendre les spectateurs. Cette semaine, les participants ont été des candidats très difficile voire intraitables.

Article populaire

#NinjaWarrior2: L’énorme coup de gueule d'un candidat contre la production!
#NinjaWarrior2: L’énorme coup de gueule d’un candidat contre la production!

Le thème de la semaine était de confectionner un repas étoilé pour moins de 10 euros par personne. Un exercice qui n’a pas toujours satisfait les fins palais des participants.

Nicolas a reçu de nombreuses critiques de la part des invités. Excédé ce dernier a violemment réagi : « J’ai presque plus envie de faire à manger. Je suis tellement triste, tellement blessé par les remarques qu’ils m’ont fait qui ne servent à rien que ça m’a tellement déstabilisé (…) Je sers mon dessert, mais c’est ‘allez-y, mangez ça et puis partez, prenez la porte, j’en ai marre », se désespère Nicolas, l’hôte de la soirée. Quant à Fanny, jeune invitée, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle, fatiguée par l’ambiance délétère de la partie : « Ça commence à être lourd. Les remarques piquantes, méchantes comme ça, j’ai horreur de ça », se plaint-elle.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ?