#TPMP : quel est ce projet étonnant que propose Kelly Vedovelli à ses followers ?

Cet article a été vu fois

La jeune chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste a plus d’un tour dans son sac. Elle propose un nouveau projet sur son compte Instagram qui devrait plaire à Cyril Hanouna, qui a récemment fait le buzz en publiant une photo de lui.

La jeune propose aux internautes de participer à un concours de…pyjama ! En effet, comme vous pouvez le voir via la publication ci-dessous, il suffit de poster une photo vêtue d’une tenue de nuit avec un #Hashtag adéquat afin de participer. Un jeu qu’elle présentera dans TPMP à la rentrée ? 

Kelly Vedovelli lance un appel surprenant à ses followers et les invite à participer à ce nouveau projet. On peut lire en guide de légende : « Je comptais vous l’annoncer à la rentrée , mais je vais le faire aujourd’hui car je n’arrive pas à patienter. On va se faire des soirées pyjamas les Babyz (…) suis trop pressée!! Envoyez moi des photos de vous en pyjamas, dans des endroits insolites, le gagnant aura un beau cadeau…surprenez moi ! Venez on s’amuse ! Postez vos photos Avec le hashtag #balancetonpyj et mentionnez mon compte @kellyvedovelli pour que je vois tout et peut être repost. » écrit la jolie blonde.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Camille Froment raconte tout ce qu’elle a perdu durant l’incendie sur le lieu de tournage !

Et vous, que pensez-vous du nouveau projet de Kelly Vedovelli ?