#TPMP : un tout nouveau projet lancé par Cyril Hanouna, on vous dit tout !

Cyril Hanouna: Sa chanson tacle en hommage au patron du CSA pour son départ!

La date du retour de l’émission emblématique de la chaîne C8 a été annoncée. Cyril Hanouna sera bien dans Touche pas à mon poste à partir du 2 septembre prochain. Mais en attendant, c’est un tout autre projet que le présentateur annonce sur son compte Twitter.

Cyril Hanouna en avait déjà parlé l’année dernière lors d’une quotidienne de l’émission Touche pas à mon poste. En effet, le présentateur (qui a complètement changé de look cet été) tient particulièrement à aider les plus démunis. Et l’idée d’ouvrir une banque du coeur se concrétise de plus en plus. C’est Baba lui-même qui l’annonce sur son compte Twitter.

 

https://twitter.com/TweetMen20/status/1162070338521489409?s=20

Vous pouvez le lire ce-dessus, cette banque du coeur s’appellera Mon Ami Poto. Hanouna explique son lancement  : « Ça a mis beaucoup de temps, c’est un projet très dur à mettre en place mais on voit le bout et ça va exister. Bien sûr, certains critiqueront mais je préfère tenter de faire bouger les choses que de ne rien faire. Je vous aime et je donnerai le meilleur. Espérons que cela aide des gens ». Une initiative appréciée des followers puisque ces posts ont été retweetés plus de 3.000 fois.

À lire aussi : Thibault Garcia et Jessica Thivenin, le sexe de leur enfant dévoilé malgré eux ? On vous dit tout !

Et vous, que pensez-vous du projet de Cyril Hanouna ?