#TPMP : la date du retour de l’émission et une surprise sont annoncées !

Cet article a été vu fois

L’été touche bientôt à sa fin et les émissions annoncent chacune à leur tour leur date de reprise. Touche pas à mon poste revient très bientôt !

Sortez vos agendas, la rentrée sera animée. Après La Bataille des couples annoncée le 26 août prochain et Les Marseillais vs le reste du Monde, le 2 septembre, on apprend que le retour de l’émission suivie par des millions de personnes en France, Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna revient également le 2 septembre !

 

https://twitter.com/TPMP/status/1160937258486239233?s=20

L’annonce a été faite sur le Twitter officiel de l’émission et on peut y lire : « La darka est de retour le 2 septembre sur C8 avec un nouvel horaire Rendez-vous à 18h30 avec Cyrilhanouna pour fêter les 10 ans de #TPMP« . En effet le programme du groupe Canal+ va fêter sa decima cette année, l’occasion d’apporter quelques nouveaux à l’émission de celui qui s’est fait connaître sur la chaîne Comedy. 

Nous retrouverons donc Cyril Hanouna et son nouveau look très branché le 2 septembre prochain !

 

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : « Ils sont prêts à tout…vraiment à tout », regardez la bande annonce officielle du programme de W9 !

Et vous, avez-vous hâte du retour de Touche pas à mon poste ?