LIRE LA SUITE
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a réagi à la polémique visant le baiser donné dans Blanche-Neige qui serait « une agression sexuelle« .
Gilles Verdez ne s’est pas fait que des fans mercredi 5 mai 2021. Le journaliste a donné son avis sur la polémique qui touche le dessin animé depuis quelques jours dans TPMP, sur C8.
"Il agresse sexuellement Blanche-Neige" lance @gillesverdez dans #TPMP à propos de la polémique sur le baiser "non consenti" dans le célèbre conte. pic.twitter.com/hW2z9dt8IF
— TPMP (@TPMP) May 5, 2021
Article populaire
Sur Twitter, la Toile n’a pas manqué de réagir, fustigeant les propos du chroniqueur de Cyril Hanouna. « Arrête Gilles Verdez , quand tu as embrassé Isabelle Morini-Bosc avec la langue, tu as demandé à Fatou, toujours à contresens , trop lourd ! », « Il oublie vite monsieur Verdez qui est choqué pour tout et pour rien.. », « Il y a rien d’agression sexuelle ,c’est juste un dessin animé. il faut arrêter de dire du n’importe quoi sachant qu »il y a des choses plus grave », « Cette femme, Fatima, est aussi folle que Gilles verdez .incapacité a élever des enfants et de leurs expliquer ce qui est permis ou pas dans un couple… » peut-on lire parmi les tweets.
À lire aussi : Nabilla et Thomas émus : « on a adopté quatre enfants »
Et vous, que pensez-vous des propos de Gilles Verdez ? Comprenez-vous la réaction des internautes ?