#TPMP : Matthieu Delormeau sur Fréderic Chau : « honte à cet acteur qui n’a rien compris »

LIRE LA SUITE

Le chroniqueur a fustigé une réflexion de l’acteur.

Tout part d’une blague lancée par Philippe Canteloup. L’humoriste a fait une blague sur le Corona-virus, qui a crée une situation anxiogène en France en qualifiant : « des nems en ligne sur le trottoir ».  Frederic Chau, le comédien n’a visiblement pas apprécié cet humour et déclare : « Lors de mon passage dans l’émission C à vous, je l’avais qualifié « de ne pas être raciste, mais avoir eu des propos racistes »… je rectifie : « il est profondément médiocre et radicalement raciste ». Je reste stupéfait que Europe 1 ferme les yeux et ne sanctionne pas ce clown« .

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

Une réaction qui a mis hors de lui le chroniqueur de Touche pas à mon poste : 

« Pour moi, honte à cet acteur qui n’a rien compris. Pourquoi ? Il y a de plus en plus d’agressions antisémites, de plus en plus d’agressions racistes, de plus en plus d’agressions homophobes. Pour une raison très simple et c’est en ça qu’il n’a rien compris : c’est qu’aujourd’hui on a fait des castes, l’arabe fait des blagues sur les arabes, les noirs sur les noirs et si tu sors de ta caste, tu es raciste, maintenant on est tous des blocs les uns contre les autres (…) on s’agresse de plus en plus à cause de ça mais il n’a pas compris encore qu’à cause de ça, les agressions sont entrain de monter ! Il dit n’importe quoi ».

À lire aussi : #LPDLA7 : Le prétendant boycotté prend la parole et se livre sur son éviction

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Matthieu Delormeau ?