#LaGrandeRassrah: Scandale et enquête du CSA!

Et une nouvelle polémique à l’horizon pour Cyril Hanouna, une! Il faut bien l’avouer, ces derniers mois plus que jamais, rares sont les initiatives prises par Baba pour amuser le public de Touche pas à mon poste qui ne fassent pas l’objet de débats, voire carrément de scandales. Et bien La Grande Rassrah n’a pas échappé à ce qui semble devenir une règle…

Hier, pour ceux qui l’avaient raté, nous partagions avec vous la vidéo du piège dont avait fait l’objet Matthieu Delormeau pour ce prime spécial et littéralement déjanté diffusé ce jeudi 3 novembre. Un piège plus vrai que nature durant lequel Matthieu a réellement crû avoir été complice d’un homicide involontaire et a pensé avoir découvert une facette assez ignoblement lâche de son boss et ami, Cyril Hanouna. Une soirée de cauchemar pour Matthieu qui, choqué, n’a été mis au courant que le lendemain de la supercherie et avait même carrément donné sa démission à Baba.

Seulement si les fanzouzes ont adoré ce piège et tous ceux qui composaient le prime spécial, une vague d’indignation a rapidement pointé le bout de son nez sur les réseaux sociaux. Les termes d’« humiliation » ou encore de « harcèlement » ont massivement circulé, et un hashtag « #HanounaArreteLaTeleStp » a même vu le jour!

De nombreuses caricatures de Cyril Hanouna ont été crées et publiées, regardez:

cwe3jt0wgaapcrm cwcbzwww8aaz2i3

 

Afin d’illustrer la pensée des détracteurs de Cyril Hanouna, nous avons sélectionné ce message d’une internaute ayant tenu à développer son sentiment:

 

c1 c2 c3

 

 

Et forcément, les internautes ne se sont pas contentés d’exprimer leur désaccord. Ils ont également saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel:

 

csa

 

Rappelons que le CSA a également été saisi il y a une dizaine de jours pour l’affaire Jean-Michel Maire pendant le défi « Les 35 heures de Baba ». Tout cela poussera-t-il Cyril Hanouna à se limiter dans ses prochains projets? Rien n’est moins sûr, et ce d’autant plus que ses fans, eux, se délectent de son humour et en redemandent! Gageons que malgré toutes les polémiques, le Baba que l’on connait ne disparaitra pas de sitôt de notre écran!

Que pensez-vous de cette vague d’indignation et de protestation? De quel côté êtes-vous?

Enregistrer