#TPMP: Isabelle Morini-Bosc balance sur la tricherie de Capucine Anav!

LIRE LA SUITE

Après avoir déjà avoué à Cyril Hanouna avoir menti pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée dernière, Capucine Anav a été affichée par Baba ce lundi pour avoir triché afin d’obtenir son prime…

La chroniqueuse n’a pas été épargnée par le public suite aux révélations d’un Cyril Hanouna passablement énervé concernant la tricherie dont Capucine s’est rendue coupable pour décrocher le fameux prime tant convoité.

Baba avait commenté:

« J’ai été blessé, humilié. Je suis déçu et très très très en colère. »

Pour rappel, elle aurait eu connaissance du contenu de la boite 1, initialement en la possession d’Isabelle Morini-Bosc et l’aurait échangée avec la sienne, la boite 2! Une tricherie découverte grâce aux caméras qui filmaient durant la coupure publicitaire, moment de l’échange de boites par Capucine.

Article populaire

VIDEO - Capucine Anav: Nouveau flag de tricherie, Benjamin Castaldi l'affiche!
VIDEO – Capucine Anav: Nouveau flag de tricherie, Benjamin Castaldi l’affiche!

D’ailleurs, tandis que Capucine était absente hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc, lésée du prime qu’elle aurait dû remporter, balançait au micro de Télé Loisirs:

« Elle avait la boîte n°2 et moi la n°1. A un moment donné, j’ai entraperçu Capucine changer de boîte. Je me souviens lui avoir dit : « Ben dis donc, t’es pas gênée ». Et elle m’a répondu : « je t’en prie. C’est mon rêve. Toi, tu t’en fiches d’un prime ». Je lui ai alors dit : « ah ! oui, absolument. T’as intérêt à être gentille, tu me devras beaucoup ». C’était pour la taquiner. »

Elle poursuit, revenant sur le fameux sms que Capucine a démenti avoir reçu pour l’informer du contenu de la boite numéro 1:

« On la voit me montrer un SMS… et je suis infoutue de me souvenir ce que c’était. Capucine dit qu’elle m’a écrit un truc et me l’a montré. Je n’ai pas souvenir qu’elle m’ait écrit un truc alors que j’étais juste à côté et qu’il suffisait de me le souffler à l’oreille. Mais ce dont je suis sûre, c’est que ce n’était pas quelqu’un qui lui disait que le prime était dans le boite n°1 ! »

Reste à voir quelle sanction prendra Baba, et également si le public, qui n’ pas tardé à faire circuler le hashtag « #CapucineEstUneTricheuse » acceptera de passer l’éponge…

Et vous, qu’en pensez-vous?