Sophie Turner et Joe Jonas donnent naissance à une petite fille

LIRE LA SUITE

Près d’un mois après la naissance de leur fille Willa, Sophie Turner et Joe Jonas ont enfin fait une apparition sur la toile.

Le 22 Juillet dernier le couple annonçait l’arrivée tant attendue de leur petite fille. Restés à l’abri des réseaux sociaux depuis, les fans commençaient à se poser de nombreuses questions quant à nette naissance fantôme. Mais c’est le 15 août dernier, lors du 31ème anniversaire de son mari que l’actrice annonce officiellement l’heureux événement en postant une photo de couple sur Instagram avec pour commentaire  »Joyeux anniversaire à mon amour / bub / bébé papa ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Article populaire

#LaVilla5 : Shanna Kress, émue par la naissance de la fille de Rym et Vincent

Happy birthday to my love/bub/baby daddy 🥵🔥😍♥️

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Bien que le bébé n’apparaisse pas sur la photo, les internautes se sont empressés de les féliciter en laissant de nombreux commentaires. En attendant un nouveau post et peut-être enfin une photo de la petite Willa, les parents découvrent la parentalité à l’abri des regards indiscrets.

À lire la suite : #LMvsMonde5 : Manon Marsault se livre sur sa vie de famille en répondant à ses followers sur Instagram

Et vous, avez-vous hâte de découvrir le visage de Willa ? Êtes-vous plus « vivons heureux vivons cachés » ou à l’aise sur les réseaux ?