#CHOC : Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex ? Sa sœur balance !

La candidate de la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers serait de nouveau en couple avec son ex, Mujdat !

Choc sur la planète du show-business : Milla Jasmine serait de nouveau en couple avec son ex, Mujdat !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le jeune entrepreneur avait dévoilé, via ses réseaux sociaux, les raisons de sa rupture avec Milla, notamment ses tromperies répétées, notamment avec Julien Bert !

Harcelée, et insultée de toute part, la candidate de télé-réalité avait fini par réagir, en larmes, à ces accusations, donnant sa version des faits :

« On n’a pas le droit d’aller laver son linge sale en public, surtout que cette personne-là n’est même pas connue… moi qui suis connue, j’ai même pas pris la parole ! … Ca me brise le cœur de devoir prendre la parole…je suis choquée parce je ne comprends pas comment des personnes qui prétendent vous avoir aimé peuvent vous vouloir autant de mal … je ne vais pas laisser quelqu’un raconter des mensonges sur moi… »

Il semblerait que ces temps de crise soient oubliés puisque la jeune sœur de Milla Jasmine a dévoilé que celle-ci serait de nouveau en couple avec Mujdat !

C’est le compte Instagram Bordel-TV, qui a fait la découverte de ce commentaire explicité :

« Elle ne lui parlait plus, c’était fini, car ce qu’il a fait a été très grave, mais finalement, encore une fois, elle lui a pardonné. Malheureusement, elle est sous son emprise, j’espère qu’elle ne va pas le regretter ! »

Pas sûr que ce commentaire aide la jeune femme a s’entendre encore avec sa sœur !

Quoi qu’il en soit, Milla n’a pas encore confirmé cette information !

A lire aussi : Milla Jasmine en colère : Elle répond aux à ses haters !

Et vous, qu’en pensez-vous ?