Fidji (#FriendsTrip2) vs Ricardo et Nehuda (#LesAnges8): Tacles, provocations, la guerre se poursuit sur Twitter!

Nous l’évoquions avec vous en fin de semaine, pourtant d’ordinaire ultra discrète sur sa vie sentimentale, Fidji s’apprête pourtant à lâcher une grosse bombe concernant son ex, Ricardo. Blessée et humiliée par le comportement de ce dernier, qui s’affiche plus amoureux que jamais avec Nehuda, et réciproquement d’ailleurs, la jeune femme a décidé de vider son sac et l’a annoncé à travers un long message. Un message qui a semble-t-il fait réagir les tourtereaux…

En effet, après avoir confié en interview que même les parents de Ricardo étaient « outrés et choqués » par la situation, c’est ce vendredi 26 février que Fidji a posté le fameux message dans lequel elle annonce à ses fans son intention de dévoiler la vérité. Une vérité « pas belle à entendre« , qui allait « choquer » ces derniers a-t-elle précisé, et ce, avec  » preuves à l’appui« . 

Dès le lendemain, le couple a alors décidé de réagir…en poussant un peu plus loin la provocation. Regardez:

Des déclarations d’amour qui ont évidemment provoqué les réactions des fans de Fidji, qui ont alors lynché la jeune chanteuse et lui ont reproché, en substance, d’avoir volé Ricardo à Fidji. De quoi pousser Nehuda à réagir à son tour, en poussant un petit coup de gueule:


La réponse de Fidji ne s’est pas faite attendre et si elle n’a pas mentionné sa rivale, le message qu’elle a posté seulement dix minutes après celui de Nehuda s’adresse sans aucun doute à elle. Regardez:


Vraisemblablement bien loin d’être effrayé par les futures révélations de Fidji, Ricardo, quant à lui, en a même remis une petite couche le lendemain, épaulé par Nehuda qui a retweeté son message illico…:

Inutile de préciser que sur la Toile, à l’heure actuelle, la guerre fait rage entre les fans du couple Ricardo-Nehuda et ceux de Fidji, et que tout le monde attend avec une impatience non dissimulée que Fidji dévoile enfin ce qu’elle a promis de révéler…

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire? D’après vous, qu’est-ce que Fidji va balancer au sujet de Ricardo?