Candice (#KohLanta) balance: « Il y avait une ambiance caïd »

Cet article a été vu fois
Candice (#KohLanta) balance: "Il y avait une ambiance caïd"

Si certains candidats de Koh Lanta, le combat des héros sont ravis de leur aventure, ce n’est pas vraiment le cas de Candice. L’ambiance qu’elle a connue cette fois-ci n’avait vraisemblablement rien à voir avec sa première participation au programme…

Eliminée par les votes de ses camarades ce vendredi, ce qui a d’ailleurs occasionné un clash sur Twitter entre Jeremy et Alban, la jeune femme s’est confiée à Télé Loisirs sur l’ambiance de cette édition All Stars. Elle balance sur le duo Pascal/ Yassin, avouant avoir eu bien plus de mal avec celui dont elle a récemment démenti avec virulence sa blague sur sa grossesse:

« (…) c’était plus Pascal que Yassin. Yassin a quand même des valeurs sportives que j’aime bien. Il y avait une ambiance caïd avec des moutons qui suivaient leurs idées.« 

Revenant sur le clash entre Pascal et Jeremy, elle s’insurge:

« Il pète un cable ! C’est une attitude à ne pas avoir. Je pense qu’on ne va pas tout voir à l’écran car il a été très virulent. Pour moi, Koh-Lanta c’est être fort et garder le moral. Il ne sait pas se contenir et c’est un gros défaut. Personnellement, ça me gâche l’aventure d’avoir des personnes comme Pascal qui ne savent pas se contenir comme ça ! »

Elle poursuit:

« Il y avait tellement une ambiance pourrie sur le camp… Jérémy était la seule personne qui m’apportait un petit rayon de soleil et du réconfort. A chaque retour du conseil, Nathalie s’en prenait toujours plein la tête. Il y avait vraiment une ambiance très pesante. (…) C’est un Koh-Lanta de stratèges, ce n’est pas ce Koh-Lanta que j’aime. »

Qu’en pensez-vous?