#TheVoice : Julien Clerc se confie sur son expérience dans l’émission

Et l’interprète de « Ma préférence » a retenu du positif !

Si le chanteur a adoré participer au crochet musical proposé par TF1, il n’aurait pas exclu une participation à une seconde saison : «  »Avec des si… La question ne se pose pas. » confie Julien Clerc à nos confrères de Télé-Loisirs.

À l’instar de Florent Pagny qui apprécie particulièrement cette émission et qui aimerait revenir, Julien Clerc regardera la prochaine saison lors de sa diffusion et a hâte de découvrir les nouvelles règles en direct. En effet, désormais les nouveaux coachs devront se retourner, même s’ils n’ont pas buzzer sur le gros bouton rouge, afin d’expliquer leur choix.

« Des fois on rate des gens (…) Dans les deux dernières émissions, bien qu’on soit prévenu qu’il ne faut pas s’emballer et qu’il y a des bons artistes jusqu’à la fin » explique-t-il, Je me souviens avoir laissé passé à regret je pense deux personnes (…) Parfois vous ne vous retournez pas assez vite. Moi j’aimais bien prendre mon temps (…) Des fois je réfléchissais trop et je me le faisais piquer« .

Et la rédaction de Gossip.fr a également hâte du retour du programme de TF1 !

À lire aussi : https://www.gossip.fr/martika-est-triste-la-jeune-femme-doit-se-separer-de-mia-pour-la-premiere-fois.html

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Clerc ?