LIRE LA SUITE
L’annonce a été faite officiellement par le directeur des programmes de TF1.
C’est une bien triste nouvelle pour les fans du télé-crochet de TF1, The Voice.
Depuis le début de la crise sanitaire, les épisodes étaient écourtés mais cela ne suffira pas pour atteindre la date de la fin du confinement.
View this post on InstagramArticle populaire
« Soit on est confiné, soit on ne l’est pas. The Voice exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera » explique Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1 aux journalistes du Parisien.
De son côté, Lara Fabian essaye de relativiser aussi : « Tout est suspendu et rien n’est décidé. On essaye de trouver des solutions jusqu’en septembre, on se parle toutes les semaines. Rien n’est écarté » confie cette dernière.
À lire aussi : #JLCFamily : Jazz invite les jeunes à ne pas regarder les Lives Instagram des autres candidats de télé-réalité
Et vous, que pensez-vous de la deprogrammation de The Voice ? Vous attendiez-vous à cette nouvelle ?