#TheVoice : L’émission déprogrammée, pour l’instant aucune date n’est arrêtée

LIRE LA SUITE

L’annonce a été faite officiellement par le directeur des programmes de TF1.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans du télé-crochet de TF1, The Voice.

Depuis le début de la crise sanitaire, les épisodes étaient écourtés mais cela ne suffira pas pour atteindre la date de la fin du confinement.

« Soit on est confiné, soit on ne l’est pas. The Voice exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera » explique  Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1 aux journalistes du Parisien.

De son côté, Lara Fabian essaye de relativiser aussi : « Tout est suspendu et rien n’est décidé. On essaye de trouver des solutions jusqu’en septembre, on se parle toutes les semaines. Rien n’est écarté » confie cette dernière.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz invite les jeunes à ne pas regarder les Lives Instagram des autres candidats de télé-réalité

Et vous, que pensez-vous de la deprogrammation de The Voice ? Vous attendiez-vous à cette nouvelle ?