Kim (#LMLCVSMonde): En couple? Elle se justifie et se fait lyncher par les internautes!

Cet article a été vu fois
Kim (#LMLCVSMonde): En couple? Elle se justifie et se fait lyncher par les internautes!

En dehors des petites aventures qu’elle s’offre deci-delà sur les tournages des Marseillais auxquels elle participe ou des simples coucheries sans lendemain avec certains candidats de télé réalité, aux yeux du public, Kim reste désespérément la célibataire du groupe. Sauf que ce week-end, la presse people a publié un article annonçant Kim en couple avec « un viking » et montrant la demoiselle dans une posture assez explicite…

En effet, c’est un gros coup de gueule que Kim, qui n’exclut pas avoir recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique, a poussé ce week-end. En cause? La parution d’un article lui étant consacré dans les pages du dernier numéro de Public et ce, afin de l’annoncer en couple! Évidemment, des photos d’elle et de l’heureux élu présumé venaient confirmer la nouvelle, ces deux là marchant tantôt côte à côte à l’image d’un petit couple, ou se jetant dans les bras l’un de l’autre avec tripotage de fesses en prime!

Et bien pourtant, Kim a réagi… pour démentir! Regardez:

kk

k1  kkk

Les internautes ne l’ont non seulement pas crûe mais Kim ayant généralement pour habitude de ne pas réagir aux rumeurs la concernant, certains soupçonnent que le « boyfriend » en question puisse en réalité être déjà en couple avec quelqu’un d’autre. Pour d’autres, vu la nature des clichés, il s’agit clairement d’une paparazzade montée par la bimbo brune et son coup de gueule serait bidon.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Couple, paparazzade ou véritable méprise de la presse quant à cette relation?