Ces stars américaines qui ont refusé de parrainer #LesAnges8!

Cette année, c'est Snoop Dogg qui a accepté de parrainer Les Anges 8, à la demande de Fabrice Sopoglian. Avant lui, beaucoup ont refusé...

Cette année, c’est Snoop Dogg qui a accepté de parrainer la huitième saison des Anges, à la demande de Fabrice Sopoglian qui, comme chaque année où il a été le parrain officiel des candidats, a fait jouer ses nombreux contacts au sein du star system américain. Et des propositions, ce n’est pas faute d’en avoir fait!

Kim Kardashian, Pamela Anderson, nombreuses sont les stars ayant défilé dans la villa des Anges au fil des saisons en guest ou parrain/marraine et ce, pour le plus grand plaisir des candidats. Pourtant, contrairement à ce que vous pourriez penser, il n’est pas chose aisée de faire venir ces stars, dans un programme français de surcroit, même si la réputation de Fabrice Sopoglian n’est plus à faire aux USA.

En interview pour le magazine Entrevue, Fabrice Sopoglian s’est confié sur le parrain des Anges 8, Snoop Dogg et en a profité pour dévoiler quelques noms de stars qu’il avait sollicitées et qui ont refusé pour diverses raisons.

« Eva Longoria. J’essaie mais son manager refuse. Sharon Stone, pareil. Je devais avoir Chris Brown mais il avait un problème de dates » confie-t-il, avant d’ajouter « Ce n’est pas si dur si tu es bien avec leur manager et leur agent, et que tu as déjà fait des trucs avec eux »

En l’occurrence, c’est ce qu’il s’est produit avec le rappeur, alors en pleine promotion de son nouvel album. Quid de la star de la prochaine saison des Anges ? Il nous faudra patienter pour le savoir!

Que pensez-vous des noms cités par Fabrice Sopoglian? Qui aimeriez-vous voir comme star en tant que parrain/marraine?